jeudi 3 janvier 2013

BELLE ANNEE 2013 ! santé bonheur rigolade surprises projets soleil pognon :-D

Chères lectrices, chers lecteurs !! 

Merci de me suivre, même si je suis busy busy depuis quelques semaines déjà, j'aime écrire pour vous et j'aime lire que vous me lisez !! ;-) Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos familles pour 2013. Ce n'est pas là le plus original des messages, mais le coeur y est !

A partir de maintenant, ma ligne éditoriale change: + de livre, + d'art, + de jouets durables, + de spectacles et chansons, et de liens DIY, sans oublier les petites marques de niche que l'on aime tant...
Une news par jour c'est un peu utopique en ce premier trimestre 2013, puisque je travaille à l'élaboration d'un livre et que je lance ma marque de déco pour enfants... Mais je veillerai a vous transmettre 3 papiers par semaine jusqu'au printemps.

Voilà chers amis, 

Au plaisir de vous écrire...

Barbara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire