jeudi 21 février 2013

NYC avec bébé ? 1/2

Ce n'est pas forcément mission impossible !! Juste un peu épuisant si on y va que pour 1 semaine c'est sûr... Pour faire pratique voilà des pistes: et dans le numéro 2: que du fun...



Pour s'équiper:
Chez Baby's rental, on trouve tout: des poussettes, des chaises, des réhausseurs, des baignoires d'appoint, et même des jouets, pour des prix plutôt dérisoires, à la journée, ou à la semaine. On peut tout reserver via le site internet, c'est super pratique ;)

Voilà un site qui recense les magasins qui ouvrent leurs équipements à la location à New-York: 

Pour se déplacer:
On met la poussette dans le coffre et roule ma poule! On peut réserver un taxi avec siège enfant ;)
On peut aussi louer des vélos vers Colombus Circle, avec des sièges bébé; il y a des boutiques ou des vendeurs a la sauvette moins chers aux abords du parc.

Pour se loger:
On va privilégier une résidence comme un appart-hotel, sinon ça sent la galère à plein nez... Et plutôt dans le centre car cela permet de rentrer facilement, soit pour une petite sieste, soit pour changer les fesses de bébé... On regarde ici, il y a des prix intéressants:



Pour se poser:
Central Park évidemment... C'est grandiose, il y a pleins de petits animaux, des ponts pour jouer a cache cache....

Le Flatiron square est le rdv des mamans, on peut y voir les promeneurs de chiens tel un vrai défilé, ils ont tous des looks différents et parfois même extravagants... 

Sur les quais qui se situent sous le Brooklyn Bridge, c'est apaisant, la vue est belle. (le Brooklyn bridge est souvent venteux et le bruit des voitures assez prise de tête...)

Sur le roof top de l'hotel Hudson à Colombus Circle aussi, on peut siroter un verre et 'zéner' dans le hamac avec baby... et c'est sans compter la vue de dingue sur la ville...

Sortir sans bébé:
Même si ce n'est qu'une seule fois, pour aller voir une comedie musicale ou boire un cocktail sur un roof top... On cherche une "french-speaking baby-sitter" ;) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire