mardi 3 septembre 2013

C'est la rentrée!! Vite du papier perso !

Hummm l'odeur du crayon a papier, des livres flambants neufs et des chaussures bien cirées!! Vous sentez? Ça y est, la reprise est amorcée, une nouvelle année scolaire pleine de bonnes surprises et de réussite se profile et on en attend pas moins!

Aujourd'hui je vais vous parler de ma marque, qu'on trouve ici: http://anna-jo.com
Je suis sur Facebook et ma boutique est en ligne là: www.etsy.com/fr/shop/annajofrance
Faites passer ;)

Je réalise des papiers peint dont les design sont mis à jour à peu près tous les mois... Et j'éditerai bientôt une maison de poupée pour enfants, mecs et filles ;) le principe de mes produits, c'est d'être personnalisables. La couleur de votre choix, sur vos murs, avec les motifs, c'est simple efficace et esthétique à votre image.
D'ici halloween, pleins de lancements avec notamment des stickers, mobiles,lampes, tout ça dans un soucis constant d'apporter de l'originalité mais aussi du choix, des jolies choses, et de l'ecologie pardi!!!

Ne manquez rien et abonnez vous a ma 'newslettre' :)

À bientôt j'espère.

Barbara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire